La Dartybox, c'est terminé

Actualités : La Dartybox, c'est terminé

La Dartybox, c'est terminé

Darty a annoncé la fin de son activité de fournisseur d'accès Internet, qui se terminera le 12 décembre.

(CCM) — Lancée en 2006, la DartyBox était créé par la chaîne d'électroménager Darty, qui comptait sur son vaste réseau de magasin et la bonne réputation de son SAV pour se lancer sur le marché des fournisseurs d'accès à Internet. Malgré une offre intéressante, le service n'a jamais réussi à vraiment décoller. Raison pour laquelle Darty a cédé l'exploitation de la DartyBox à Bouygues Télécom en mai 2012, tout en gardant néanmoins le nom de la marque et les services associés. Mais cette
fois-ci, Darty en termine une bonne fois pour toute avec sa box.

Depuis quelque jours, le portail dédié à la DartyBox affiche en effet un message assez laconique : "Vos services Dartybox s'arrêteront au 12 décembre 2016". S'ils ont le choix de prendre un nouvel opérateur, les survivants du service sont néanmoins invités à souscrire à une offre Bbox de Bouygues, qui est d'ailleurs l'offre que propose Darty en magasin depuis le rachat de sa branche téléphonie. Pour motiver les clients DartyBox à passer chez Bouygues, l'enseigne promet un bon d'achat de 100€ dans ses magasins pour tout client qui souscrira à une offre Bbox avant le 31 décembre.

Par ailleurs, les clients migrant vers l'une des offres de Bouygues bénéficieront aussi des services exclusifs offerts aux personnes souscrivant une offre dans un magasin Darty comme l'installation à domicile ou l'échange des équipements.

Source : CommentCaMarche

Vous êtes abonnés chez Darty pour votre ligne ADSL ? Contactez-nous afin que nous puissions vous aider à changer d'opérateur au 09.51.53.05.90

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Les commentaires

Aucun commentaire sur cette actualité, ajoutez-en!

Commenter cet article

Votre adresse email sera utilisée pour ce commentaire mais ne sera pas affichée directement sur la page.


NOTRE

Abonnez-vous à notre newsletter !
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de notre entreprise. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.