Toutes nos actualités

Toutes nos actualités

Cliquer sur le titre de l'actualité ou sur le bouton lire la suite pour voir l'article


Bonne année 2018 !

En cette période de fêtes, nos pensées se tournent avec gratitude vers celles et ceux qui rendent possible notre succès, il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée cette année. 

Merci pour votre fidélité tout au long de cette belle année 2017, marqué, entre autres, par l’ouverture de notre magasin il y a 7 mois, la création d’une seconde structure pour les prestations chez nos clients professionnels, nos partenariats avec nos fournisseurs nous permettant de proposer toujours plus de matériel et logiciel de qualité, mais aussi d’avoir été si bien accueilli lors de notre installation…

Lire la suite

Le paiement en 4 fois disponible chez MICROXPRESS !

Il était temps de proposer une facilité de paiement pour vos achats de matériel ou périphérique !

Le paiement est disponible en 2, 3 ou 4 fois sans frais de 250€ à 2000€, vous devez être porteur d'une carte bleue avec numéro à relief (électron non-possible), d'une carte d'identité et d'un chèque annulé ou facture à votre nom de moins de 3 mois,

Vous réglez ensuite une première mensualité et le reste est prélevé automatiquement sur votre CB à 30, 60 ou 90 jours selon le nombre de prélèvements choisi, c'est simple et sans frais !

N'hésitez pas à vous renseigner en magasin ou par téléphone au 09 51 53 05 90

4fois

Lire la suite

Obsolescence programmée : les fabricants d'imprimantes visés par une plainte

Obsolescence programmée : les fabricants d'imprimantes visés par une plainte

L’association Halte à l’obsolescence programmée accuse plusieurs marques d'imprimantes de réduire volontairement la durée de vie de leurs produits pour en vendre plus.

Lire la suite

CCleaner: des hackers ont planqué un malware dans le célèbre utilitaire

CCleaner: des hackers ont planqué un malware dans le célèbre utilitaire
 
 
 
 

Un code malveillant a été diffusé depuis mi-août au sein du logiciel de nettoyage Windows, au nez et à la barbe de l’éditeur Piriform. Plus de 2 millions d’utilisateurs ont été infectés.

Lire la suite

Plus de 6 millions d’abonnés au Très Haut Débit fixe en France

Fibre optique.
 
Fibre optique. - Flickr/Twilight Jones

L’ADSL continue de chuter au profit de la fibre de bout en bout qui compte désormais 2,6 millions d’utilisateurs et plus de 8,9 millions de logements éligibles.

Les chiffres du Très Haut Débit fixe au deuxième trimestre paraissent encore faibles dans notre pays. Ils marquent pourtant une accélération de son adoption. Au 30 juin 2017, l’Arcep comptabilise 6 millions d’abonnés bénéficiant d’un débit supérieur ou égal à 30 Mbit/s contre 5,8 au mois d’avril et seulement 4,7 millions un an avant. Désormais, 2,6 millions de foyers ont accès au FttH, la fibre de bout en bout. C’est deux fois plus…

Lire la suite

Partager cette page sur les réseaux sociaux

NOTRE

Abonnez-vous à notre newsletter !
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de notre entreprise. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.